AIDE SOIGNANT
Par délégation de l'infirmière coordinatrice dont elle dépend, l'équipe d'aides-soignant(e)s accomplit auprès des patients et selon le protocle établi, les soins d'hygiène et de confort de la personne accompagnée. Le temps de soins dont dispose l'aide soignant(e) lui permet d'assurer les soins corporels et d'accorder toute son attention et sa bienveillance à la sécurité des patients et à leur soutien psychologique. Leurs interventions s'effectuent selon des tournées (matin et soir). Des véhicules de services sont mis à disposition. Les aides-soignant(e)s sont rémunérées selon les disposition de...
Par délégation de l'infirmière coordinatrice dont elle dépend, l'équipe d'aides-soignant(e)s accomplit auprès des patients et selon le protocle établi, les soins d'hygiène et de confort de la personne accompagnée.
Le temps de soins dont dispose l'aide soignant(e) lui permet d'assurer les soins corporels et d'accorder toute son attention et sa bienveillance à la sécurité des patients et à leur soutien psychologique.
Leurs interventions s'effectuent selon des tournées (matin et soir). Des véhicules de services sont mis à disposition.
Les aides-soignant(e)s sont rémunérées selon les disposition de la Convention Collective de la Branche de l'Aide à Domicile qui leur permet de béneficier d'un certain nombre d'avantages conventionnelles (mutuelle santé, plateforme d'écoute)